C’est le moment de diversifier
Diversifier ses actifs est une des règles de base pour un investisseur.
La diversification de ses investissements permet de se prémunir des aléas économiques et de protéger son patrimoine.
Dans un contexte où la fiscalité immobilière tend à devenir de plus en plus lourde en France ou les alternatives de placements avec de bons de rendements sont rares, la Thaïlande pays à rendement immobilier élevé et fiscalité faible représente un investissement alternatif de qualité.
Un pays en plein essor
La Thaïlande est un des pays fondateurs de l’Association des Nations de l’Asie du Sud Est (ASEAN) qui est une organisation politique, économique qui regroupe dix pays de l’Asie du Sud Est.
Cette partie du monde connaît un développement exceptionnel comparable à nos ’30 glorieuses’.
La Thaïlande profite pleinement de cet état de fait car elle est un des pays leader de cette association.
Ce pays n’a cessé de séduire les investisseurs notamment des multinationales comme Toyota, Nissan et Ford y ont installé leur production.
Des besoins de logements dans un marché touristique mondial en pleine expansion
La forte demande touristique en Thaïlande, plus de 60 millions de touristes sont attendus en 2030, pour 40 millions en 2019, séduit également les investisseurs privés dans le secteur immobilier car ils peuvent y trouver d’excellentes opportunités.
Avec sa population accueillante, ses plages paradisiaques, ses forêts tropicales luxuriantes et la variété de ses paysages, la Thaïlande va continuer de séduire la clientèle étrangère.
Cette fréquentation touristique nécessite la multiplication d’hébergements. C’est donc une réelle opportunité pour les investisseurs.
L’investissement immobilier locatif dans le pays présente comme intérêt majeur d’obtenir des rendements nets élevés.
Cet investissement vous permet de diversifier vos placements avec une prise de risque contrôlé.
Investir dans l’immobilier locatif en France est de plus en plus difficile. La réglementation concernant les propriétés en location a eu tendance à s’alourdir au profit des locataires et les propriétaires voient la sécurité juridique de leurs investissements s’amoindrir.
En Thaïlande, la réglementation est plus sécurisante pour les propriétaires, ce qui leur permet d’éviter les situations problématiques.
[typeform_embed type= »classic » style= »button » url= »https://digitalimmo.typeform.com/to/zN4Mk2″ button_text= »Étude de cas : diversification et non-diversification »]
Cette attractivité croissante entraînera aussi une augmentation des prix des biens immobiliers.
Pour être certain de réaliser une transaction optimale, n’hésitez pas à nous contacter.
Experts de ce marché immobilier, présents sur place, forts de notre réseau de juristes et de fiscalistes, nous vous conseillons et vous orientons afin de vous accompagner de A à Z dans votre investissement.
Nous vous aidons à déterminer les contours de votre projet pour vous proposer la solution qui pourra vous correspondre.
Que vous souhaitiez uniquement investir à des fins de rentabilité ou que vous souhaitiez investir et pouvoir passer des semaines de vacances en Thaïlande, nous aurons la solution qui vous satisfera.
Vous désirez en savoir plus sur l’investissement immobilier en Thaïlande et les opportunités de diversification que cela représente ? Nous serions heureux de vous rappeler pour parler de votre projet en détail et/ou pour organiser un rendez-vous.