Accueil > Actualités > Actualités Osiris-Investissements > Les marchés de l’immobilier en Asie du Sud-Est

L’économie stable de la Thaïlande et sa fiscalité attractive attirent de plus en plus les investisseurs à la recherche d’un placement lucratif.

Article paru sur Thaïlande-fr.com

 

Bangkok de nuitL’Asie du Sud-Est : un des moteurs de la croissance mondiale

Cette évolution attire de plus en plus d’investisseurs, désireux de profiter d’un marché en plein développement et d’un investissement plus lucratif.

Une attractivité importante qui a causé une hausse des expatriés français. En 2016, plus de 1 700 000 de Français résident en Asie en tant qu’expatriés.

Cette attractivité et le développement économique de la zone ont donné lieu à de nouveaux marchés immobiliers et à de nouvelles offres pour les investisseurs.

La Thaïlande

Paysage de la Thaïlande

La Thaïlande a attiré près de 12 500 français expatriés en 2016. Ce pays a une place importante en Asie car il occupe la deuxième place économique du continent et une croissance annuelle de 4%.

La Thaïlande est également un des pays d’Asie le plus attirant grâce à sa diversité de paysages allant des grandes villes aux magnifiques plages de sable blanc.

L’économie stable du pays et sa fiscalité attractive attirent de plus en plus les investisseurs à la recherche d’un placement lucratif.

Membre fondateur de l’ASEAN avec une position géographique avantageuse, la Thaïlande rassure investisseurs, expatriés et seniors.

Lire la suite de l’article sur Thaïlande-fr.com 

 

Patrick Monti (associé fondateur de Thaï Property Group)

Retrouvez ici l’ensemble des articles de Patrick Monti (associé fondateur de Thaï Property Group) sur Thaïlande-fr.com

 

Voir les articles

 

Actualités dans la même catégorie : Actualités Osiris-Investissements