La vie au quotidien à Bali

Baptisée « l’île des dieux », Bali continue de véhiculer cette douce image d’un paradis aux longues et superbes plages, aux beaux dénivelés de rizières en terrasse vertes et aux montagnes couvertes de forêts, où ondule la lumière.

L’ile des dieux

Rizière BaliDestination d’Indonésie la plus convoitée par les touristes, véritable paradis terrestre, l’île de Bali située au centre de l’archipel indonésien.

Avec ses 5.630 km2 (140 km de long sur 80 de large) traversés par une chaîne de montagnes volcaniques, dont la plus haute culmine à 3.142 m, la majorité de la population est concentrée autour de sa capitale Denpasar.

Un cadre de vie de toute beauté

Image composée de deux images, d'une côté un masque et de l'autre une statue.Plages de sable blanc ou volcanique, palmiers, eau chaude toute l’année, îles environnantes… Mais aussi forêts, montagnes, volcans, cascades, sources d’eau chaude, sont autant de merveilles que Bali possède et offre à ses visiteurs.

Des côtes avec de nombreux spots de surf réputés mais également de nombreux sites de plongée et des fonds marins riches en poissons et coraux.

Un accueil d’exception

La culture balinaise est hindouiste. Cet hindouisme est un amalgame de croyances indigènes, de bouddhisme et de shivaïsme d’origine indienne. Le peuple balinais est un peuple spirituel, qui prend la vie avec beaucoup de recul. Les balinais sont des amoureux de la paix. A toutes les échelles de l’existence, l’harmonie doit être maintenue.

Les balinais ne s’énervent-ils jamais et canalisent leur violence dans des rituels religieux. Tout dans leur philosophie concourt à la sérénité.

Cette recherche constante de beauté et de perfection s’illustre dans chaque maison, à chaque coin de rue, et donne à Bali son caractère unique.

Les Balinais sont également d’une gentillesse tout aussi légendaire et ont su allier modernisme et préservation d’une culture ancestrale vivante et authentique. Les cérémonies et les fêtes religieuses sont très courantes et les balinais invitent spontanément les étrangers à y assister.

La vie au quotidien à Bali est des plus agréables .

Vous souhaitez des conseils ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller Osiris Investissement pour parler de votre projet

Osiris une approche immobilière différente

Tous les projets du Groupe sont orientés pour répondre aux attentes des propriétaires occupants et investisseurs.