La vie quotidienne en Thaïlande

La vie est agréable au pays du sourire, gentillesse et apaisement dans les rapports humains.

La vie au quotidien en Thaïlande, un vrai plaisir

Les Thaïlandais sont naturellement souriants ils se font un devoir de «bien recevoir» cela fait partie intégrante de leur culture et participe à leur fierté et à leur dignité.
Les Thaïlandais ne se contenteront pas de vous sourire. Comportez vous avec respect, ils chercheront toujours à vous renseigner, à vous aider, à vous guider.
La qualité de la relation au quotidien est toujours une surprise, et ce dans tous les domaines de la vie quotidienne : amabilité des serveurs ou réceptionnistes, réactivité des services après-vente, efficacité de l’administration.
La gentillesse naturelle des Thaïlandais combinée à une culture du service à l’anglo-saxonne donne des résultats efficaces.
L’atmosphère de la vie au quotidien est apaisée, dans la rue ou dans les lieux publics, les gens sont détendus, il ne s’agressent pas verbalement, ils sont contents de vivre.

Spiritualité et bien être corporel

La Thaïlande a un pratique millénaire des soins du corps.
Dans ce pays où la quête du bien-être corporel revêt une dimension spirituelle, le massage est un art très ancien qui se pratique au quotidien.
Préventif autant que thérapeutique, il contribue à l’équilibre de vie des Thaïlandais et au bonheur des visiteurs de passage.

Le Bouddhisme Thaïlandais

La culture de la Thaïlande est profondément imprégnée par le bouddhisme, religion officielle et pratiquée par la plus grande partie de la population.

Vous souhaitez des conseils ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller Osiris Investissement pour parler de votre projet

Osiris une approche immobilière différente

Tous les projets du Groupe sont orientés pour répondre aux attentes des propriétaires occupants et investisseurs.