Accueil > Actualités > Actualités Osiris-Investissements | Immobilier Thaïlande > 10 sites touristiques à visiter en Thaïlande

Que ce soit pour faire le plein de sensations fortes ou pour rechercher un lieu paradisiaque afin de profiter du soleil et de la mer, la Thaïlande est l’une des meilleures destinations. Ce pays compte de nombreux sites touristiques aussi époustouflants les uns que les autres. Découvrez ci-dessous notre top 10 !

 

Pour profiter pleinement de ces villes et lieux, la meilleure chose à faire est d’investir dans l’immobilier en Thaïlande et s’offrir un nouveau « chez-soi » au « pays du sourire ». Osiris Investissements œuvre à réaliser votre rêve et vous accompagne dans vos investissements. À partir de 60.000€, vous pouvez déjà vous offrir un studio de standing à Phuket, Pattaya ou encore à Hua-Hin.

 

Belle plage de Pattaya1.      Pattaya

Située dans la baie de Bangkok, dans le golfe de Thaïlande, Pattaya est une station balnéaire connue pour sa mer couleur émeraude, ses plages de sable fin et les magnifiques îlots à proximité et son parc d’attraction nautique. Vous pourrez vous balader sur la Beach Road au soleil couchant et dîner à bord de somptueux bateaux/restaurants. A 25km de Pattaya se trouve également le Siracha Tiger Zoo qui est réputé pour ses spectacles mettant en scène des tigres et des crocodiles.

 

 

 

2.      PhuketSomptueux paysage de Phuket

Phuket est la plus grande des îles de la Thaïlande. Cette station balnéaire est devenue une destination de premier choix pour les touristes grâce à ses plages et à ses paysages paradisiaques qu’il offre. En plus de pouvoir contempler la statue du grand Bouddha, vous pourrez par exemple découvrir la baie de PhangNga en Kayak et la baie de Bang Tao.

 

 

 

 

Temple de Hua Hin3.      Hua Hin

À environ 200 km au sud de Bangkok, Hua-Hin est une station balnéaire avec plusieurs plages paradisiaques. L’une d’elles s’étend sur plus de 7 km depuis le centre-ville jusqu’à KhaoTakiap. Pour passer une journée paisible, le palais KlaiKangwon met à la disposition des visiteurs un parc exotique à couper le souffle. Retrouvez également les magnifiques golfs qui entourent la ville.

 

 

 

 

4.      AyutthayaTemple d'Ayutthaya

Ancienne capitale royale du Royaume d’Ayutthaya située à 1h30 de Banhkok, cette ville abrite plusieurs temples qui constituent des sites touristiques surprenants. Parmi les merveilles qu’on peut trouver à Ayutthaya, il y’a entre autres une immense sculpture représentant un Bouddha couché.

 

 

 

 

 

Magnifique temple blanc de Chiang Rai5.      Chiang Rai

Chiang Rai est une ville de l’extrême nord du pays. Vous raterez beaucoup de choses si vous ne passez par faire une petite visite des temples de WatPhraKaeo et de Wat RongKhun.

 

 

 

 

 

 

6.       Koh LantaGalets de la plage de Koh Lanta

Ko Lanta est parfait pour un séjour de détente au soleil à profiter du calme de la plage avec un cocktail à la main. Pour un après-midi d’évasion, vous pouvez louer un petit scooter et faire le tour de l’île. Depuis le continent, on peut se rendre sur l’archipel en ferry ou en speeboat.

 

 

 

 

 

Coucher de soleil sur la plage de Koh Lipe7.      L’île de Koh Lipe

Au sud de la Thaïlande se trouve une destination parfaite pour profiter au maximum des merveilles de la mer. Des plages de sable blanc à perte de vue comme celles de Sunset Beach ou de Sunrise Beach. Des fonds marins exceptionnels vous attendent aussi à Koh Lipe, de quoi faire le bonheur des amateurs de plongée sous-marine.

 

 

 

 

8.      La province de KanchanaburiCascade naturelle dans une forêt de Kanchanaburi

Située à l’Ouest de la Thaïlande, cette destination fera le bonheur de ceux qui aiment concilier tourisme et histoire. De nombreux vestiges de la Seconde Guerre Mondiale, dont le mythique pont de la rivière Kwaï, sont à voir absolument.

 

 

 

 

 

Magnifique vue sur le mer à Koh Ta9.      Koh tao

L’île de Koh Tao est faite pour les touristes à la recherche d’un réel contact avec la nature. Que vous partiez à l’exploration de sa grande zone de jungle ou ses superbes fonds sous-marins, Ko Ta vous garantira des moments inoubliables.

 

 

 

 

 

10.   SukhothaiFaçade de temple à Sukhothai

Au centre de la Thaïlande se trouve la première capitale du royaume thaïlandais, la ville de Sukhothai, qui a été fondée en 1238. Elle abrite des édifices et des lieux retraçant l’histoire du pays, dont un parc historique classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et pas moins de 21 monuments historiques.

 

 

 

 

Actualités dans la même catégorie : Actualités Osiris-Investissements