Accueil > Actualités > Nos événements > Retour sur le salon de Nouméa et la Foire du Pacifique en Nouvelle Calédonie

De nombreux Calédoniens investisseurs immobiliers sont venus sur le stand d’Osiris Investissement au forum de l’immobilier les 11 et 12 Septembre à Nouméa, et à la Foire du Pacifique du 17 au 20 septembre en Nouvelle Calédonie .

Stand au salon de Nouméo
Stand au salon de Nouméo

Ils ont manifesté leur grand intérêt pour les nouveaux programmes immobiliers situés  en Thaïlande à Phuket à Kamala et à Patong avec vue et accès sur la mer.

Ils se sont aussi renseignés sur un programme de maisons sur Bali à Ubud. Le charme des maisons à la Balinaise avec leur piscine et leur jardin à la tropicale a suscité beaucoup de demande d’informations.

L’engouement des Calédoniens pour l’immobilier d’investissement et l’immobilier résidentiel en Asie du sud Est est toujours aussi fort.

De nombreuses personnes se projettent  dans un achat de résidence secondaire avec rendement sur Bali, les autres sont attirées par les rendements élevés de la Thaïlande.

Osiris investissement étant en relation exclusive avec des partenaires tant sur la Thaïlande que sur Bali, des clients vont se rendre sur place dans les prochaines semaines.

Stand au salon de Nouméo
Stand au salon de Nouméo

Les clients seront accueillis par des spécialistes connaissant parfaitement l’immobilier de leur pays respectif.

Fidèle à sa devise « proche de ses clients proche de ses produits » Osiris Investissement continue son développement et reste en contact avec ses clients au quotidien.

Actualités dans la même catégorie : Nos événements