Droit de l’immobilier : L’acquisition en pleine propriété et en lease
L’acquisition en pleine propriété

Appartement
Il est possible pour un étranger d’acheter un appartement en toute propriété en Thaïlande en respectant les conditions suivantes :
- Acheter dans un immeuble avec License Condominium
- L’acquérir dans le « quota étranger » qui représente 49% de la surface habitable de la résidence.
- Transférer l’intégralité des fonds couvrant l’achat depuis l’étranger en devises étrangères.
Exemple : Vous pouvez acheter un appartement tout équipé pour un prix de 100 000 € dans une station balnéaire renommée, et bénéficier de rendements contractuels de 7%/an net avec une gestion hôtelière totale.
L’acquisition en lease hold

Maison
Il est possible d’acheter une maison. La loi ne permettant pas à un étranger d’être propriétaire d’un terrain en nom propre la solution légale est :
- Acheter en lease hold : location pour une durée maximale de trente ans et renouvelable jusqu’à 2 fois en fonction des termes du contrat .
Exemple : vous pouvez acheter une maison de quatre pièces avec piscine pour 150 000 €
La revente

Vous êtes libre de revendre votre bien aussi librement que vous l‘avez acquis et de rapatrier les fonds dans votre pays d’origine.
Contactez nous pour que nous vous communiquions toutes les informations juridiques ou fiscale nécessaires à votre projet .
Votre accompagnement par des professionnels
Un Investissement immobilier en Thaïlande est une décision nécessitant de s’entourer de conseils. Nous serons donc présent pour vous accompagner vous guider vous mettre en relation avec les bons interlocuteurs tout au long des démarches afférentes à votre investissement.
Notre implantation sur place, proche de vous, et nos collaborateurs francophones proches de nos produits ainsi que nos relations avec des professionnels légaux vous permettrons de réaliser votre investissement dans les meilleures conditions.
Contactez nous, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.