*Pour préserver votre anonymat, votre caméra et votre micro seront coupés pendant la durée du Webinaire. N’hésitez pas à poser vos questions ci dessus; nous les prendrons en compte durant l’événement.
Inscrivez-vous au webinaire
Vendredi 23 Juin 2023 à 12h15
Inscription gratuite
Au programme du webinaire
• Comment bien investir dans l’immobilier à Bali? Le Top 3 des secteurs les plus attractifs de l’île pour les investisseurs
• La sélection de villas avec piscine dès 150,000€ avec le meilleur rapport qualité-prix pour vivre ou investir à Bali
• Mandatez-nous pour vous accompagner de A à Z dans votre achat. De la sélection de la villa aux démarches administratives sur place, un accompagnement entièrement en français par des experts de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine.
• Les réponses à vos questions sur les étapes de l’achat, les procédures légales et les solutions disponibles.
Avec la participation de Stefan, notre expert sur place en direct de Bali.
+ Intervention spéciale de Patrick Monti, co-fondateur du Groupe Osiris en déplacement à Bali pour l’occasion.
Thématiques
- Présentation des différents secteurs pour vivre ou investir à Bali
- Une sélection des meilleures villas actuellement en vente sur l’île
- Présentation par notre expert sur place, qui vous explique le processus de sélection : « comment repérer les bonnes affaires? »
- Notre offre d’accompagnement pour nos clients, de la France à Bali
Intervenants
Présentation par Raphaël Monti, Directeur des ventes Asie du Sud-Est
Patrick Monti, co-fondateur du Groupe Osiris
Avec la participation de Stefan Ganteaume, expert Osiris à Bali
FAQ
Durant le webinaire :
- La présentation durera environ 30 minutes
- La séance de questions / réponses durera environ 15 minutes
Posez vos questions via le formulaire d’inscription pour que celles-ci soient abordées durant l’événement.
Il est possible de prendre dès à présent un rendez-vous individuel avec un de nos conseillers experts grâce au formulaire en bas de la page.
Oui, utilisez le formulaire au bas de la page pour solliciter un rendez-vous avec un de nos conseillers experts.
Le webinaire aura lieu via la plateforme Zoom.
Sur ordinateur, vous n’avez pas besoin de créer un compte ni de télécharger quoi que ce soit. Un lien de connexion vous sera envoyé quelques temps avant le webinaire.
Sur Smartphone, vous devrez télecharger l’application Zoom.
Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous envoyer un email en réponse à la confirmation d’inscription que vous recevrez.
Ajouter l’évènement à votre agenda
Vous pouvez prendre dès à présent un rendez-vous téléphonique