Bal

Inscrivez-vous au webinaire
Mercredi 26 Juin 2024 à 12h15
Inscription gratuite
N’hésitez pas à poser vos questions dans l’encadré ci dessus; nous ferons de notre mieux pour y répondre durant le webinaire.
Pour préserver votre anonymat : votre caméra et votre micro seront coupés par défaut pendant toute la durée du Webinaire. Ce webinaire sera enregistré pour pouvoir générer le replay qui vous sera ensuite envoyé, dans lequel les noms des participants seront masqués.
Au programme du webinaire
- Les meilleures opportunités de villas à saisir sur Bali.
- Nos villas disponibles à Seminyak, Ubud et Uluwatu, pour vivre ou investir cet été.
- Notre accompagnement lors de votre séjour sur place : accueil au bureau, conseils, visites de villas, mise en contact avec nos relations légales à Bali.
- Nos services après votre achat : gestion locative complète de votre villa (recherches et relations locataires, entretien, rapports réguliers…).
- Questions-Réponses et prises de RDV personnalisés en direct à la fin du webinaire.
Avec la participation de Stéfan Ganteaume, directeur d’Osiris Investissements Bali, et de Patrick Monti, en déplacement à Bali pour l’occasion, en direct des bureaux d’Osiris Investissements Bali.
Thématiques
-
Pourquoi et comment acheter une villa à Bali en 2024 ?
- Les meilleures affaires du moment dans les destinations les plus prisées de Bali.
- Votre séjour sur place et les visites de villas : comment cela se passe ?
- Le processus d’achat d’une villa à Bali : de la sélection jusqu’aux démarches administratives.
- Les services d’Osiris Investissements Bali : vente, accompagnement de nos clients, notre suivi et la gestion locative des villas de nos clients.Ce webinaire aura pour but de vous expliquer, concrètement, tout ce que vous devez savoir pour votre séjour et l’achat de votre villa à Bali cet été.
Intervenants
Raphaël, Directeur des ventes Osiris Investissements

Patrick, co-fondateur du Groupe Osiris

Stéfan, directeur d’Osiris Investissements Bali

FAQ
Durant le webinaire :
- La présentation durera environ 30 minutes
- La séance de questions / réponses durera environ 15 minutes
Posez vos questions via le formulaire d’inscription pour que celles-ci soient abordées durant l’événement.
Il est possible de prendre dès à présent un rendez-vous individuel avec un de nos conseillers experts grâce au formulaire en bas de la page.
Oui, utilisez le formulaire au bas de la page pour solliciter un rendez-vous avec un de nos conseillers experts.
Le webinaire aura lieu via la plateforme Zoom.
Sur ordinateur, vous n’avez pas besoin de créer un compte ni de télécharger quoi que ce soit. Un lien de connexion vous sera envoyé quelques temps avant le webinaire.
Sur Smartphone, vous devrez télécharger l’application Zoom.
En entrant dans la salle, votre vidéo et votre micro seront désactivés par défaut. Merci de poser vos questions par l’intermédiaire du chat.
Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous envoyer un email en réponse à la confirmation d’inscription que vous recevrez.
Ajouter l’évènement à votre agenda
Vous pouvez prendre dès à présent un rendez-vous téléphonique